Discussion: APRILIA SRV 850 Modification silencieux d'origine
Afficher un message
Vieux 10/01/2017, 07h02   #14
sovejagsprint
Membre
 
Avatar de sovejagsprint
 
inscrit le 27/01/2008
de Marseille
Aprilia srv 850 (2016)

Messages: 306

Pouvoir de réputation: 250
sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...
Certes mais une contre-pression ne veut pas dire une pression inverse, un moteur poussera toujours les gaz. En fait la contre pression est une augmentation de la pression. C'est comme quand on bouche avec le doit une sortie d'air on sent la pression qui monte mais dans l'échappement l'air sort quand même. La contre pression permet d'aider la soupape à se fermer c'est la raison pour laquelle les échappement libre ne génèrent pas de contre pression et le risque de na pas bien fermer la soupape d'échappement et de la griller. De plus pour il y a le catalyseur en amont du silencieux et du coup celui-ci évite toute remonter de matière s'il y en avait. C'est l'analyse que j'en fait.
Pour le petit grillage il sert à mon sens d'éviter que la laine de roche se désagrège avec les turbulence à l'intérieur du silencieux.
__________________
Marc
sovejagsprint est déconnecté   Réponse avec citation