Club-ScooterGT.com - Afficher un message - APRILIA SRV 850 Modification silencieux d'origine
Discussion: APRILIA SRV 850 Modification silencieux d'origine
Afficher un message
Vieux 09/01/2017, 10h40   #1
sovejagsprint
Membre

inscrit le 27/01/2008
de Marseille
Aprilia srv 850 (2016)

Pouvoir de réputation: 250
sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...
Modification silencieux d'origine

après dépose du silencieux,
Attaque à la disqueuse :

On retourne le pot :

J'ai un peu trop coupé près de la soudure, l'idéal est de couper 5mm avant pour éviter d'avoir des bavures. Pas grave.:

Premières vues de l'intérieur après retrait des tubes :

Après découpe de l'autre côté on retire l'ensemble comme un tiroir :

Sur la partie retirée on découpe la tôle au niveau des premiers trous d'absorption :

Puis on coupe le gros tube avec la scie à métaux :

Voilà la partie :

Ensuite il faut déposer les cloisons intérieures. Elles sont soudées et il faut meuler les soudures de l'extérieur pour les fragiliser :

Ensuite c'est un travail de longue halène pour désolidariser les cloison. Pour cela j'ai utilisé une grosse tige filetée et j'ai tapé un peu de chaque côté :

Voici une photo intermédiaire :

Et voilà le merdier sorti :