Discussion: DAELIM S2 125 S2 :galets et courroie d'origine ?
Afficher un message
Vieux 01/01/2017, 16h24   #16
barroudeur
Membre addict

inscrit le 18/10/2010
de loin de la racaille
SWING ABS

Pouvoir de réputation: 316
barroudeur se pose sur la lune...barroudeur se pose sur la lune...barroudeur se pose sur la lune...barroudeur se pose sur la lune...barroudeur se pose sur la lune...barroudeur se pose sur la lune...barroudeur se pose sur la lune...barroudeur se pose sur la lune...barroudeur se pose sur la lune...barroudeur se pose sur la lune...barroudeur se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par stephan55 Voir le message
Bonjour

j'hésite à commander entre du 10gr ou du 10,5gr

sinon les malossi renforcés céramique HTRoll est ce un plus, et se montent t ils sur tous les variateurs
ou toutes les marques se valent

pour la courroie est ce bien du 21,6 x 860
standard ou renforcée ?
Pour les gallets RONDS Mallossi ou autres marques ce sera idem en longévité à une pétouille prés, et absolument rien à gagner en autre chose ,
mais les mieux en longevité seront les Pulley ronds,mais vu le prix ! ! !

A mon avis Si en origine = 12 g = pose des 11,5 g ou minimum 11g

Faut faire un choix entre nervosité ou vitesse de pointe tu ne peux avoir les deux.

As tu démonté la courroie existante ??

Est -elle d'origine ???

Qu'est il inscrit dessus marque / reference ???

Pour la courroie je te recommande fortement d'acheter la courroie origine chez le concessionnaire DEALIM,

Car dans les SHIP toutes marques ce ne sont que des adaptables,et suivant les marques elles seront plus ou moins de Trés bonnes qualité mais dont la longueur , ou largeur, ou hauteur ou l'angle du V ne sera PAS DU TOUT PIL POIL de l'origine préconisé .

Et cela posera probleme de performance en nervosité ou en pointe .
barroudeur est déconnecté   Réponse avec citation