Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Discussion] Bien énervé le monsieur...
Afficher un message
Vieux 28/09/2007, 20h23   #41
d_raux
Membre Junior

inscrit le 05/07/2007
de Paris
Xmax 125 blanc

Pouvoir de réputation: 0
d_raux est sur le bon chemin...
Salut à tous amis scooteristes,

Des nouvelles pour ma part... Le témoin occulaire que je n'attendais plus s'est manifesté. J'ai un témoignage en bonne et due forme, et cette personne a pu me raconter l'intégralité de l'histoire...

Donc, pour compléter mon récit précédent:

La nana arrive avec la jag et se gare sur le trottoir. Elle renverse mon scoot. Elle rentre dans sa maison, le témoin l'entend dire à son mari "j'ai renversé un scoot". Il ressort, reprend la voiture, et roule dessus... Oui, vous avez bien lu... Ce qui est sur c'est que mes voisins ne sont ni Alonso, ni Mouton pour les connaisseurs...

Donc la suite des évènements : transmission de ce témoignage à mon assurance, mise à jour de ma plainte avec ce témoignage. Constitution partie civile parce que j'aime bien qu'on me prenne pour un con, mais j'ai quand même mes limites...

Seule inconnue, pas trop difficile à lever pour nos amis les policiers je pense, je n'ai qu'une partie de l'immatriculation, mais le témoin confirme le type de voiture et la couleur...

Sinon niveau matériel, j'attends avec impatience que l'expert ait fait son retour pour le démarrage des réparations. C'est long 15 jours de métro !

Et l'ami Christophe ? Ca dit quoi de ton côté ?

A bientôt pour la suite !
d_raux est déconnecté