Discussion: Blacksat Compressor
Afficher un message
Vieux 28/09/07, 16h57   #17
superman56
Membre addict

Inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Peugeot Satelis EVO

superman56 a beaucoup d'amis au Club !superman56 a beaucoup d'amis au Club !superman56 a beaucoup d'amis au Club !
Eek Test BLACKSAT K 15

j'arrive .... après avoir testé le K 15.

Ce scooter m'a vraiment bluffé .....

après l'avoir essayé , je dois reconnaitre que les autres paraisent "fadent" question moteur ..

un truc de ouf ! accélérations canons , reprises canons . je me serait cru sur une moto ..
je l'ai monté à 140 compteur et il y avait des voitures devant donc surement moyen de gratter un (petit) peu plus .

confortable, la selle plus basse que mon Géopolis .
les rétros de la série black : nul à C... on ne voit rien et ils sont trop difficiles à régler (on était 3 à avoir le même avis , sur 3 ....)
la bulle trop courte par rapport au K 15 normal = du vent dans la tronche surtout a grande vitesse . ouille quand on tourne la tête .

bref, ensuite le look, on aime ou on n'aime pas mais pour le confort/bourrin/sensations : 20/20 . ça donne même pas envie d'aller voir ailleurs . (je rigole ...)
en comparaison du MP 3 - 125, le dragster et le veau . (j'exagère pas de beaucoup)
M... !!! j'ai acheté mon geopolis trop tôt !!!! c'est le moteur qu'il lui faudrait ...

tiens , si quelqu'un est interressé par un Geopolis nickel top ....

superman56 est déconnecté   Réponse avec citation