Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Blacksat Compressor
Discussion: Blacksat Compressor
Afficher un message
Vieux 28/09/2007, 16h57   #17
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Eek Test BLACKSAT K 15

j'arrive .... après avoir testé le K 15.

Ce scooter m'a vraiment bluffé .....

après l'avoir essayé , je dois reconnaitre que les autres paraisent "fadent" question moteur ..

un truc de ouf ! accélérations canons , reprises canons . je me serait cru sur une moto ..
je l'ai monté à 140 compteur et il y avait des voitures devant donc surement moyen de gratter un (petit) peu plus .

confortable, la selle plus basse que mon Géopolis .
les rétros de la série black : nul à C... on ne voit rien et ils sont trop difficiles à régler (on était 3 à avoir le même avis , sur 3 ....)
la bulle trop courte par rapport au K 15 normal = du vent dans la tronche surtout a grande vitesse . ouille quand on tourne la tête .

bref, ensuite le look, on aime ou on n'aime pas mais pour le confort/bourrin/sensations : 20/20 . ça donne même pas envie d'aller voir ailleurs . (je rigole ...)
en comparaison du MP 3 - 125, le dragster et le veau . (j'exagère pas de beaucoup)
M... !!! j'ai acheté mon geopolis trop tôt !!!! c'est le moteur qu'il lui faudrait ...

tiens , si quelqu'un est interressé par un Geopolis nickel top ....

superman56 est déconnecté   Réponse avec citation