Discussion: etrange message
Afficher un message
Vieux 01/12/2016, 09h41   #1
aladin83
Incontournable

inscrit le 10/08/2010
de Toulon
baleine bleue

Pouvoir de réputation: 4487
aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !

etrange message

bonjour à tous
je ne sais pas si je poste au bon endroit , je vous laisse le soin de le déplacer au cas ou
ce matin en ouvrant le fofo pour le petit bonjour du matin un message étrange s'est affiché sur mon écran
dans un premier temps j'ai pensé à un problème sur mon pc ou sur mon navigateur
je viens de rouvrir le fofo sur un autre pc ( donc pas à la maison ) et le même message s'affiche
il y a bien sur moyen de le contourner (sinon je ne serais pas là en train d'écrire ) mais l'énnoncé du message fait peur quand même
voici donc un copier coller du fameux message

Site trompeur !

La page web sur Club-ScooterGT.com - La Communauté Scooter GT et Maxi a été signalée comme étant trompeuse et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites web trompeurs sont conçus pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des pages en lesquelles vous pourriez avoir confiance.

En saisissant des informations sur cette page web, vous pourriez vous exposer à une usurpation d’identité ou à d’autres fraudes.

je précise que je n'ai rien modifié sur mon pc au niveau des préférences sécurité et qu'au moment ou je poste je suis sur un autre pc , pas à mon domicile
quelqu'un d'autre à t il eu ce genre de message ?
aladin83 est déconnecté   Réponse avec citation