Discussion: Présentation salut à toutes et à tous
Afficher un message
Vieux 17/10/2016, 21h58   #1
filouloufi
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 15/10/2016
de besancon
xciting 400i

Pouvoir de réputation: 0
filouloufi est sur le bon chemin...
salut à toutes et à tous

Bonsoir ,

Alors un ptit tour du propriétaire , aux portes de la cinquantaine ,motard depuis 20 ans (bm r65 , big one,1200xjr et pour finir night rod special )
Je suis passé au scooter depuis juillet de cette année avec un forza 125 de 2016
trés bon scoot mais vraiment pas assez de watt ( en meme temps en achetant un 125 .....) donc changement , j'ai regarder en long et en large tous les avis , articles et videos pour cibler mon choix et celui ci c'est porté (après pas mal d'essais) sur un kymco xciting 400i abs de 2016 neuf lui aussi très bon scoot mais bon !!!!!!!!!!!! Ce n'est pas encore celui ci qui remplit completement le cahier des charges .......
je cherche un scooter avec lequel je puisse faire 4 fois 15 bornes (50 pour cent ville , 25 pour cent nationale avec une grande montée et les derniers 25 pour cent petite departementale avec pleins de virolo et pas toujours propre (gravillons,bouse de vache et autre .....) Je pose mon ptit(bientot 3 ans ,avec siege pour enfant) tous les matins chez la nounou et je vais bosser aussi tous les jours avec .......
Donc pour résumer je cherche un scoot qui à de la peche(grande cote ) ,qui à de l'emport(pour mettre les affaires du ptit une fois posé chez la nounou), qui ne soit pas trop lourd (manoeuvres fréquentes à l'arret ),qui ne soit pas obligé d'etre à la pompe tous les 3/4 jours et pis c'est deja pas mal .............
Je vais parcourir un maximun le forum pour essayer de trouver ma futur monture
Par avance merci de vos conseils et de votre patience .....
filouloufi est déconnecté   Réponse avec citation