Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] pv44000
Afficher un message
Vieux 27/09/2007, 18h57   #12
pv44000
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 26/09/2007
de NANTES sud
MBK Skycruiser

Pouvoir de réputation: 0
pv44000 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Bienvenue PV
Tu as pas eu le droit au chéque cadeau de 30 € Et tu veux un scoot de remplacement C'est tout
Si, si j'ai eu droit au chèque cadeau de 30 euros pour obligatoirement acheter là où je dois faire la réparation... c'est-à-dire qu'on te file 30 euros pour acheter un article à 80 ou 100 euros mini... c'est super, je trouve que MBK se surpasse dans les affaires... la seule affaire que j'ai faite c'est lorsque j'ai acheté mon Skycruiser neuf qui était en promo à 3500 euros au lieu de 3900 environ.... mais 200 balles pour 15 jours mini d'immobilisation (le concessionnaire prévoit 3 semaines), c'est pas terrible et j'aurai préféré un prêt de scooter... d'ailleurs les 30 euros j'en veux pas puisque je ne veux rien m'acheter.... mais bon... on se fait avoir comme d'habitude... c'est pour cela que les tribunaux sont engorgés de procédure (civile) car les grosses sociétés font leur loi, à eux, sans tenir compte de leur client (cf. procès... SFR, Wanadoo, Free etc ... à chaque fois ils perdent et doivent des dommages intérêts aux clients)... bon ... là... faut que j'arrête.

Bonne soirée.

Merci pour vos mots de bienvenue.
pv44000 est déconnecté   Réponse avec citation