Afficher un message
Vieux 27/09/2007, 18h50   #6
tourague
Pilier de Club

inscrit le 28/08/2006
de montpellier
volvo s80

Pouvoir de réputation: 40
tourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Club

Citation:
Envoyé par Matth Voir le message
Le Tmax est hors budget et je trouve l'esthétique du Nexus dans sa version full black terrible.

Et pour le coup, je ne suis pas à l'aise sur le Tmax (essai de celui d'un pote), sa selle est assez haute et surtout trop large pour mes quilles. Dans sa version 2008, il semble qu'elle ait été affinée... mais pas son prix : 9500 boules ! Faudrait que je fasse un crédit sur 130 mois !

**** " pourtant j'en ai bouffé de la soupe quand j'étais minot " ****

entièrement d'accord avec toi, le tmax est trop cher, et le nexus semble une très bonne alternative .......

d'un point de vue financier, d'apres mes calculs, avec les révisions et tout l'ensemble, il est impossible d'amortir correctement un Tmax

Par contre, c'est sur que tu ne peux l'amortir, mais d'un autre coté, il ne perd pas sa cote , donc il faut faire un calcul judicieux pour savoir si tu va le garder, combien de temps, et tout et tout

Pour ma part, si je ne fais pas 85000 km sans soucis avec le mien, j'aurais grave les boules

en plus, je mesure 1.80m, et j'ai du mal avec le tmax, que le bout du pied qui pose de part et d'autre, et quand tu vois le poids de l'engin , pas facile à manipuler à l'arrêt.

De plus, le nexus, a des suspensions réglables si je ne me trompe

voilou, faut vraiment essayer l'engin avant de l'acheter
tourague est déconnecté