Afficher un message
Vieux 27/09/2007, 17h41   #5
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par Matth Voir le message
Le Tmax est hors budget et je trouve l'esthétique du Nexus dans sa version full black terrible.

Et pour le coup, je ne suis pas à l'aise sur le Tmax (essai de celui d'un pote), sa selle est assez haute et surtout trop large pour mes quilles. Dans sa version 2008, il semble qu'elle ait été affinée... mais pas son prix : 9500 boules ! Faudrait que je fasse un crédit sur 130 mois !

**** " pourtant j'en ai bouffé de la soupe quand j'étais minot " ****
Pas de problème pour le Nexus en mesurant 170cm...

Je connais une nana qui a le 125cc et elle mesure 170cm...donc si une fifille y arrive ==> tu dois y arriver...sinon t'as plus qu'à aller creuser un trou et t'y cacher ...

Avec le Nexus 500, Gilera propose un système d’assiette réglable via une molette crantée à la place traditionnellement dévolue à l’amortisseur arrière. Celle-ci permet de lever ou d’abaisser le scooter, agissant du même coup sur l’empattement et l’angle de chasse de l’engin. En d’autres termes, plus le scooter est haut et moins son angle de chasse est important et plus le scoot est court, afin d’augmenter sa maniabilité et sa réactivité. Tandis que la position basse permet de stabiliser le scoot pour cruiser avec sérénité sur voies rapides.

A noter que la selle est abaissée de 15 mm en 2006 et affinée sur l’avant pour faciliter la pose des pieds au sol.

Dernière modification par Fullpower ; 27/09/2007 à 17h52..
Fullpower est déconnecté