Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gants Gants obligatoires dès le 20/11/2016
Afficher un message
Vieux 20/09/2016, 13h24   #5
mapi
Incontournable
 
Avatar de mapi
 
inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Messages: 7857

Pouvoir de réputation: 6314
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Entre le prix d'une paire de gants et le coût des conséquences d'une chute....je ne sais pas si cela mérite 2 secondes de réflexion.
Quant à la sensation, il faut choisir des gants moins raides au début, et tout est une question d'habitude. Quand le reprends les gants hiver j'ai toujours l'impression d'avoir des pattes d'ours. Mais lorsque je roulais quasi tous les jours, il suffisait de 3 jours pour les oublier les gros gants.
__________________

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation