Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Moto Ecole Levallois
Discussion: Moto Ecole Levallois
Afficher un message
Vieux 27/09/2007, 11h08   #17
looping1942
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 27/09/2007
de Levallois
Piaggio X9 Evo

Pouvoir de réputation: 0
looping1942 est sur le bon chemin...
Auto école de levallois

Salut tout le monde,

J'habite aussi sur levallois et je serais interressé pour passer le permis A.
Je suis en scoot 125 (Piaggio X9 Evo) depuis 1 an et je me lasse déjà du 125.
Je me suis renseigner sur différentes auto-école sur levallois.
-Cosmos à une bonne réputation mais les cours de moto se font sur paris 9ème et la piste est dans le nord de paris. L'acceuil est sympa et les renseignements assez détaillés.
-ECF Levallois m'à un peu déçus lors de la 1ère visite. La secrétaire ma sortis un tarif de + de 1000€ pour le forfait 26 h + code. rien à voir avec le tarif affichés sur catalogue.
A la 2ème visites, je suis tombé sur sa collègue qui m'à redonner des expliquations + détaillés et un tarif tout compris (26h+code) à 960€. Chercher l'erreur ! L'erreur était juste à côté (secrétaire du 1er rdv) en train de donner des infos à d'autre personne. J'ai préféré ne pas lancer la polémique dans l'auto école étant donner que j'ai l'intention de m'y inscrire. Le tarif peut même descendre de 50€ (soit 910 €) en cas de parainage.
Pour info, ECF levallois à un terrain privé pour le plateau sur Gennevillier. Priver oui, mais pour les auto-école ECF. En fait, il partage le plateau avec 3 autres auto-école. Apparement, y a de la place pour tout le monde.

Sinon, j'ai fait (toujours sur levallois)AFLO permis et NBR-NAT Auto école et je vous déconseille fortement d'y aller.
Pourquoi me direr vous :
AFLO permis on y passe le code et c tout, et ensuite direction CER de courbevoie-la défence pour les cours moto. De plus, à l'accueil, des nanas qui n'y connaissent rien à la moto et donc obliguation d'aller à courbevoie pour avoir les infos. Tarif éxagéré. Autant tout faire sur courbevoie !
NBR-NAT Auto école pour le peu de renseignement (obliger de tirer les vers du nez à la secrétaire) et le tarif éxagéré.
Bref, mon choix ce porte pour l'instant sur ECF Levallois et j'éspère avoir éclairer les lanternes pour les prochains.

Bon courrage à tous.
looping1942 est déconnecté