Discussion: Présentation Deds001
Afficher un message
Vieux 15/09/2016, 12h47   #1
deds001
Membre Junior

inscrit le 14/09/2016
de Coulommiers
Satelis 2 400

Pouvoir de réputation: 4
deds001 a beaucoup d'amis au Club !deds001 a beaucoup d'amis au Club !deds001 a beaucoup d'amis au Club !deds001 a beaucoup d'amis au Club !
Deds001

Bonjour à tous !!

Heureux de vous rejoindre sur ce forum de passionnés après celui de satelis passion. Cela fait 9 ans que je roule et j'en suis à mon 4eme satelis. 2 125, un 500, et le 400 qui est l'actuel depuis bientôt 2 ans.

Véritable passionné de 2 roues, je roule tous les jours et n'utilise que très rarement ma voiture. J'ai longtemps eu des motos en plus de mon sat, mais d'autres projets m'ont forcé à mettre cela de côté. J'ai également fait de la piste, et des rassos et en garde d'excellents souvenirs.

Mon satelis 400 me procure énormément de plaisir même si la moto me manque car ce n'est pas le même plaisir. Différent tant en terme de couple que de sensations de conduite, l'esprit motard que l'on n'a pas ou beaucoup moins et puis le salut entre motards même si l'hiver c beaucoup plus courant. L'esprit 2 roues est vraiment très agréable dans ma région mais je dois dire que le salut motard manque quelque peu par moment a moins de croiser un 500 ou un sat^^ Ceci dit le 400 est quand même bien sympa surtout avec un vario !!

Bonne route @ tous et soyez prudents !!
deds001 est déconnecté   Réponse avec citation