Discussion: Présentation Marc d'Allauch
Afficher un message
Vieux 27/08/2016, 10h28   #16
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par sovejagsprint Voir le message
D'accord avec toi Ghost Dog sur la suppression de l'amortisseur de direction, mais à mon sens remplacer celui existant par un progressif serait une idée. Il en existe qui se durcissent uniquement sur mouvements rapides (guidonnage) ce qui laisserai du mouvement à basse vitesse. Je recherche pas forcément du léger mais si je peux pourquoi pas. L'échappement j'aime le look de celui d'origine. Entre l'origine et un akra ou autre il y a moins d'1 kilo (c'est toujours ça). Là j'ai un acheteur potentiel qui vient voir mon Tmax demain et me fera une offre. Après je part à la chasse d'une perle avec ABS et antipatinage.
Re bienvenue chez toi !!!

Plutôt que de dépenser des sommes folles qui gagner quelques kilos, il existe un autre moyen pour alléger le tout : c'est tout simplement un petit régime, qui te mettra en forme et te propulsera vers l'avant avec plus de rapidité !!!
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation