Club-ScooterGT.com - Afficher un message - vario malossi/polini - pour ou contre
Afficher un message
Vieux 26/09/2007, 22h17   #62
tourague
Pilier de Club

inscrit le 28/08/2006
de montpellier
volvo s80

Pouvoir de réputation: 40
tourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Club

si tu as une clé à choc, et de l'analyse, tu ne risque rien, ce n'est pas tres compliqué

petit conseil

pour chaque série de visserie, tu prend une petite soucoupe différente que tu pose à coté de l'élément que tu viens de démonter....

tu verra, c'est une valeur sur

lance toi, tu en sera que plus content, et de plus, vu que l'on trouve rarement le bon réglage dès le premier coup, ça te semblera tout simple, après l'avoir fais, de tout redémonter pour affiner le réglage

pour info, j'ai démonter environ 30 fois mon majesty.......... avant de trouver des réglages sympa, puis, je l'ai vendu 1 mois après, pour m'acheter mieux
tourague est déconnecté