Discussion: Présentation Marc d'Allauch
Afficher un message
Vieux 26/08/2016, 06h05   #11
sovejagsprint
Membre

inscrit le 27/01/2008
de Marseille
Aprilia srv 850 (2016)

Pouvoir de réputation: 249
sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...
D'accord avec toi Ghost Dog sur la suppression de l'amortisseur de direction, mais à mon sens remplacer celui existant par un progressif serait une idée. Il en existe qui se durcissent uniquement sur mouvements rapides (guidonnage) ce qui laisserai du mouvement à basse vitesse. Je recherche pas forcément du léger mais si je peux pourquoi pas. L'échappement j'aime le look de celui d'origine. Entre l'origine et un akra ou autre il y a moins d'1 kilo (c'est toujours ça). Là j'ai un acheteur potentiel qui vient voir mon Tmax demain et me fera une offre. Après je part à la chasse d'une perle avec ABS et antipatinage.
sovejagsprint est déconnecté   Réponse avec citation