Discussion: Présentation Marc d'Allauch
Afficher un message
Vieux 25/08/2016, 06h09   #8
sovejagsprint
Membre

inscrit le 27/01/2008
de Marseille
Aprilia srv 850 (2016)

Pouvoir de réputation: 250
sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...sovejagsprint est en orbite autour de la terre...
Merci pour votre accueil. C'est effectivement dans mon idée de l'alléger, je verrai une fois en main. J'aime bien les deux pots superposés mais il semble qu'ils soient assez lourds ces deux pots. Passez sur akra ou autre j'ai pas envie. Par contre la lourdeur de direction vient du fait qu'il possède un amortisseur de direction du coup il est dur à envoyer. Je pense que cet amortisseur de direction est trop dur peut-être existe t-il un réglage. Je ne sais pas si on peut le supprimer pour retrouver de l'agilité.
sovejagsprint est déconnecté   Réponse avec citation