Discussion: Présentation Hello les amis !!
Afficher un message
Vieux 14/08/2016, 10h45   #1
dr_bidine
Membre Junior

inscrit le 13/08/2016
de Montigny-lès-Cormeilles
Piaggio X8 125

Pouvoir de réputation: 104
dr_bidine est au sommet de son art !dr_bidine est au sommet de son art !dr_bidine est au sommet de son art !dr_bidine est au sommet de son art !dr_bidine est au sommet de son art !dr_bidine est au sommet de son art !dr_bidine est au sommet de son art !dr_bidine est au sommet de son art !dr_bidine est au sommet de son art !dr_bidine est au sommet de son art !dr_bidine est au sommet de son art !
Hello les amis !!

Salut à tous !!

Je suis ravi de vous rejoindre car je suis un passionné de mécanique et depuis peu, j'ai sauté le pas pour le 125 et j'ai jeté mon dévolu sur un X8 de 2006 entièrement d'origine avec 74500km. Je l'ai acheté à un papy qui faisait Troyes-Paris tous les jours et qui l'avait bien entretenu.

Pour la petite histoire, je suis médecin et je viens d'accepter un poste à la pitié donc je fais 35km allers et 35km retours jusque dans mes bois du Val d'Oise.

Les forums sont supers pour les passionnés et permettent vraiment de s'entraider et d'apprendre les bonnes astuces, et quoiqu'il en soit je suis très heureux de faire désormais parti des vôtres !!

dr_bidine est déconnecté   Réponse avec citation