Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Edmond
Discussion: Présentation Edmond
Afficher un message
Vieux 14/06/2016, 14h00   #8
cequemax
Débroussailleur du Jura
 
Avatar de cequemax
 
inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Messages: 16705

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par garenne Voir le message
Bienvenue.
J'ai eu 2 TDR et j'en ai été très satisfait. C'est une bonne moto polyvalente. Avec quelques "réglages" j'ai pu faire de nombreux km en duo sans fatigue.
Je les regrette un peu.
je m'en suis peu servi, mais je préférais la varadero, un peu plus lourde, mais autant, sinon plus confortable et moins fragile question moteur ....

Bienvenu à toi Edmond, bonne route dans ta belle région
__________________
Un " cocu " est un etre entier qui partage sa moitié avec un tiers ....
cequemax est déconnecté   Réponse avec citation