Discussion: Présentation Edmond
Afficher un message
Vieux 14/06/2016, 09h46   #1
Edmond
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 10/06/2016
de Sète
Piaggio X9 evo 2007

Pouvoir de réputation: 0
Edmond est sur le bon chemin...
Edmond

Bonjour à toutes et tous,
Voilà donc ma petite présentation de rigueur :

Mon scooter est un x9 evo, 1ere mise en circulation 2007.
Il fait suite à mon précédent, son clone de 1 mois plus jeune (même kilométrage, 25 000) qui a été déclaré épave après un accident qui aurait voilé la fourche (et cassé beaucoup de plastique)
J'ai gardé l'épave pour les pièces.
Il faisait suite à une moto 125 2 temps yamaha tdr (je crois) dont j'avais serré le moteur 2 fois et que j'ai laissé au conc à l'achat du x9
Et cette moto (une petite bombe mais avec un sale bruit de 2 temps) faisait suite à un majesty 125 que je me suis fait volé.

Bref. Ça fait un moment que je roule, avec plaisir, quel que soit le temps même si, il faut bien le reconnaître, c'est plus agréable depuis que j'ai quitté la RP pour la region de montpellier

Quant à moi, pas grand chose à dire, hormis que j'aime rouler beaucoup plus que de mettre les mains dans le cambouis. .. mais je pense qu'on doit tous être pareil pour ça.

J'ai connu le forum grâce à mes recherches google et je me suis décidé à m'inscrire pour vous demander de l'aide plus que pour vous en apporter, je le crains... mais sait-on jamais.

Voilà voilà.

Merci d'avance pour votre accueil, je vais de ce pas poster mon mremier appel au secours...
Edmond est déconnecté   Réponse avec citation