Discussion: [ demontage atlantic]
Afficher un message
Vieux 18/10/2006, 14h21   #72
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par looser44
Citation:
Envoyé par calou77
Citation:
Envoyé par trebila
Citation:
Envoyé par looser44
coucou mon trebi
ba tu verra je vais etre devant ton xmax au rassemblement
(je me garerais devant )
si tu arrives jusque là...
il faut absolument que notre ami looser prepare son road-book en fonction des garages pour moteurs piagiiiiiiiiiiioooooo pas evident 50 kms sans panne
et c est un maj qui me dit ca
tu viens du 77 calou je t en prepare un aussi
Non mon looser avec les passages garanties à gogo que j'ai sur le maj je n'arrive toujours pas a finr un rodage correct et mon compteur à déja 18000 kms j'ai la place sous la selle pour un moteur de rechange j'anticipe la fin de garantie