Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation ola todos
Discussion: Présentation ola todos
Afficher un message
Vieux 21/05/2016, 10h40   #11
Commuter
Membre

inscrit le 20/03/2015
de PARIS
Bianco et Bianca

Pouvoir de réputation: 481
Commuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par arthur 3 Voir le message
nan j aime pas trop je cherche plutôt un scooter plus GT genre x10, burgman, satelis, ect ...

mais dans un bon rapport qualité confort à 2 et prix et avec des coûts d entretiens correct que ça me coût pas un bras a chaque révision non plus lol
J'aime pas trop les grandes roues non plus. Pourtant sur route ils sont surement mieux. Et les italiens adorent ça, mais les français pas trop... C'est pas forcément rationnel mais c'est comme ça!.

Cout et après-vente: c'est pour ça que je n'ai pas pris Piaggio, malgré le fait que je trouve le X 10 très attirant et que j'étais à deux doigts de craquer l'an dernier. Pas le fit avec les concessions visitées sur Paris Est et 94. Quelques expériences malheureuses dans mon entourage. Pas mal de petits ennuis rapportés, rien de grave, mais moi ça me gâcherait la vie sur un outil quotidien.
Mais beaucoup sont très contents et te diront le contraire; je crois quand même que le X10 n'a pas reproduit en France l'immense succès du X9. Positionnement du prix ? Problème réseau? Concurrence ? Embonpoint ?

Depuis 2002 en Yamaha et/ou Honda, rien d'autre que l'entretien basique, à coût très raisonnable (Folie Méricourt, Japauto, Septième Avenue, et avant Planet Motor aujourd'hui disparu)...Peut-être que j'ai eu de la chance.
Commuter est déconnecté   Réponse avec citation