Afficher un message
Vieux 18/05/2016, 15h28   #29
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Hej,

Pour une version mobile de notre forum, j'avais étudié cela mais cela demande pas mal de travail, du coup j'avais opté pour la solution "forum runner" + "tapatalk" qui me semblait pas mal du tout (pi : Le forum sur Smartphones et Tablettes).

Depuis, il est vrai que tapatalk s'est etoffé mais ducoup s'est compliqué aussi.

Pour le moment, on va rester ainsi mais j'ai une piste : il semble que le plugin et l'API que nous utilisons avec tapatalk ne soit pas à jour depuis déjà un moment :
Citation:
API Update Available!
Your Tapatalk API (vb3x_4.3.1) is out-dated, update is recommended. (Latest version: vb3x_4.11.2)
je vous tiens au courant dès la maj effectuée en espérant que cela corrige cela.
CritoF est déconnecté