Discussion: Présentation Bonjour nouvelle arrivée du doubs
Afficher un message
Vieux 09/05/2016, 22h30   #18
MarianneRossi
En rodage...

inscrit le 19/05/2015
de Avoudrey
ZR750

Pouvoir de réputation: 385
MarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète MarsMarianneRossi se dirige vers la planète Mars

La blonde les mecs !!!
Nan mais là je me rends compte que je m'en sors bien avec ma mention " la panne du rasso" ...
De 1 j'avais une équipe de choc pour m'expliquer, et me re-expliquer 100 mètres + loin puis tout bien remonter sous un soleil de plomb
De 2 j'avais jamais vu avant que vous m'aviez laissé des messages là, et que en plus je pouvais même répondre...
Merci Lolo02 de m'avoir mis sur la piste, je comprends mais faut m'expliquer longtemps.

j'pense c'est les reste du Rhum et marc de gewurtz
En tout cas merci à tous pour ces bons moments et c'est bien parti pour qu'il y en est pleins d'autres chaque année
MarianneRossi est déconnecté   Réponse avec citation