Discussion: Présentation Je me lance en MP3 400
Afficher un message
Vieux 08/05/2016, 14h58   #8
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Taldes Voir le message
Bienvenu . Tu as donc pris un 400 . Perso j hésite aussi . Seul point noir je dois lui faire faire 1/2 tour dans mon garage pour toujours partir en marche avant et ces 260 kg compliqué l affaire. En plus je suis pas sur qu il est facilement manoeuvrable avec la fameuse fourche ..... . Il y en a un beau pas trop chère sur Nancy ( 4000 pour 10 000 km . )
Lorsque j'avais mon 400, je rentrais en marche avant dans le garage. Ne pouvant faire demi-tour à l'intérieur, je bloquais la fourche et je descendais en marche arrière, à allure réduite, en plus la sortie de garage est en pente, arrivé sur la route je tournais le guidon pour prendre de l'angle et je repartais en marche avant, le tout sans réel complication mais à part le fait de ne pas laisser aller la machine !!! Sinon chute assurée !!!
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation