Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [discussion] un scooteriste veut partir
Afficher un message
Vieux 24/09/2007, 22h21   #42
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
je suis de tout coeur avec toi je suis pas souvent la en ce moment et je viens d'apprendre pour toi.
bon la decision de remonter ou pas c'est toi qui la prend tu es un grand garcon ...
mais d'experience des gamelles j'en ais pris de toute sortes en parachute, ulm, moto, scoot etc etc je suis a peut pres cassé de partout une vrais tete brulée...mais je me suis toujours dis une chose ou tu remonte de suite dessus ou c'est foutu même si tu continue pas faut rompre la peur, si tu a peur c'est foutu et moi le jour ou j'aurais peur j'arrête... voila ma pierre a l'edifice Pierre..
bon retablissement