Discussion: Présentation Un vrai bonheur le scooter
Afficher un message
Vieux 04/05/2016, 00h03   #1
niniz1er
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 30/04/2016
de Dénezé sous le Lude
burgman 650

Pouvoir de réputation: 0
niniz1er est connu et reconnu de tous !niniz1er est connu et reconnu de tous !niniz1er est connu et reconnu de tous !niniz1er est connu et reconnu de tous !niniz1er est connu et reconnu de tous !niniz1er est connu et reconnu de tous !niniz1er est connu et reconnu de tous !niniz1er est connu et reconnu de tous !niniz1er est connu et reconnu de tous !niniz1er est connu et reconnu de tous !niniz1er est connu et reconnu de tous !
Un vrai bonheur le scooter

Bonjour,
J'ai 47 ans et je réside au centre du triangle TOURS / ANGERS / LE MANS. J'ai commencé par la mobylette et je fais de la moto depuis que j'ai 20 ans. J'en possède toujours deux (un cb 400n challenge HONDA pour les petites sorties avec mon moto-club et une 125 TLS HONDA pour aller me promener le dimanche dans les bois). Je serai d'ailleurs en démonstration sur le circuit de Dijon Prenois avec mon 400 lors des prochaines coupes moto légende le 20 mai . J'ai craqué il y a un an pour un 650 burgman de 2006 qui a aujourd'hui près de 55.000 Kms, qui tourne comme une horloge et avec lequel je roule pullman et bien protégé hiver comme été (il est équipé de manchons, tablier, top case et même sacoches cavalières bagster si besoin). C'est mon mulet et je l'adore car finalement c'est avec lui que j'ai découvert ce qu'était un vrai motard équipé qui roule par tous les temps. Je suis président du motoclub "LES BARBOURS" (Le blog du Moto Club ;Les Barbours année 70 - blog du moto club des "barbours" motos des annes 70). J'adore faire des sorties et j'aimerais bien pouvoir en faire (des longues) avec d'autres proprios de scoots ou de GT. Je suis nouveau sur ce forum mais n'hésitez pas à me dire s'il y une AG, des rassemblements, etc
Appel de phare PS: je serai au MOTO GP ce WE
niniz1er est déconnecté   Réponse avec citation