Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation présentation
Discussion: Présentation présentation
Afficher un message
Vieux 03/05/2016, 20h58   #13
maxi
Habitué

inscrit le 13/06/2010
de hérault
300i dink street/ ER6

Pouvoir de réputation: 46
maxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Clubmaxi est dans le carré VIP du Club
voila, fini de dîner et retour au QG un instant pour me détendre et apprendre en lisant/partageant certains de vos messages. Cequemax tu n'ai pas loin de la vérité en ce qui concerne Grenoble et la secte qui a réellement existé et fait parler d'elle je crois fin années 90. De mon côté j'étais bien occupé mais l'info que reliait les médias ne m'ont pas laissé indifférent étant quand même de temps en temps présent à mon domicile et Grenoblois. Heureusement à ma connaissance ce n'est plus d’actualité.Le souvenir de Grenoble que j'ai ce sont avant tous ses montagnes par exemple du Vercors (moyennes montagnes) ou la Chartreuse (moyenne+) ou ses glaciers de l'alpes d'huez et les grands alpes...avec autant de domaines skiables comment (bien entendu) en fonctions de ses possibilités ne pas skier/surfer/skite etc...maintenant dans le sud il y a un bon deal entre montagnes et mer et à la réflexion je trouve que l'ensemble des régions de l’hexagone dont j'ai la chance d'en connaitre une grande partie valent le détour. (sans oublier la Corse).
maxi est déconnecté   Réponse avec citation