Afficher un message
Vieux 24/09/2007, 18h38   #38
GaletDeNice
Incontournable

inscrit le 14/10/2006
de bord de mer
The Power of Dreams

Pouvoir de réputation: 28
GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
sinon le vario malo sur le xmax est indispensable selon mon experience, avec les ressorts rouges sur l embrayage d origine.
Tout à fait exact Bibou

Puis à la revente, un SkyMax ainsi malossisé se vend 150 euros de plus qu'un autre SkyMax full origine de même date de 1ère mise en circulation et de même kilométrage

L'acheteur qui essaie les deux n'hésitera pas une seconde tant le Skymax malossisé le séduira par son plus de patate.

Donc on récupère sa mise de départ et on a profité tout le temps d'un scoot plus performant.

Cela dit, je vends pas mon scoot et je sais pas à combien est la côte de l'occasion.

C'était une simple réflexion

Mais vous l'avez compris, trop content de malossi.