Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [discussion] un scooteriste veut partir
Afficher un message
Vieux 24/09/2007, 18h29   #35
tempura
Membre Junior

inscrit le 03/09/2006
de Bruxelles - Belgique
satelis ciyt

Pouvoir de réputation: 0
tempura est sur le bon chemin...
@Matus : J'ai eu un trou fort semblable, mais dans la cheville après une collision frontale en scooter avec une voiture ... qui s'est avérée être volée. Le trou, je suppose que c'est un morceau du scoot qui l'avait fait.
Sur le reste de la jambe j'avais les mêmes couleurs que Pierre, mais cela évoluait tous les jours. Quand ça devient jaune, c'est bon. On arrive à la fin du calvaire.
Dommage que je n'ai pas de photo pour participer à la galerie des malchanceux.
Quant à la décision de faire, de refaire ou ne plus faire du deux roues, c'est un choix qui appartient à chacun. Je n'oserais jamais conseiller à qui que ce soit de ne pas abandonner. Imaginez que quelques jours plus tard il ou elle rechute gravement. J'aurais un sérieux problème. Par ailleurs, le scoot est certes pratique et plaisant, mais ce n'est pas obligatoire pour être heureux.

En tout cas, on n'est jamais assez attentif et prudent et il faut (se) le répéter tous les jours. Il faut partir du principe qu'on est totalement invisible et se comporter en conséquence. L'équipement est aussi très important, mais si on reçoit 160 kg sur la jambe, je ne vois pas trop quel genre d'armure pourrait nous protéger.
tempura est déconnecté