Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Salut à tous!!
Discussion: Présentation Salut à tous!!
Afficher un message
Vieux 16/04/2016, 01h31   #1
Michael54
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 10/04/2016
de Nancy
Yamaha 400 Majesty

Pouvoir de réputation: 0
Michael54 est sur le bon chemin...
Salut à tous!!

Alors, je me plie à la dure tradition des présentations...

Michael, 38 ans, infirmier, motard depuis une quinzaine d'années et quelques jolies machines...
Mon parcours:
125 Shadow (cassée par un caisseux grillant un stop) -> 650 SVS (après le permis!) -> 800 Marauder -> FZ6 (cassée dans un virage)-> 750 mostro -> ER6n -> GSXR k1 -> 600 Hornet -> F650 GS -> 650 Vstrom -> 600 CBF...

Et aujourd'hui, heureux propriétaire d'un Yamaha 400 majesty ABS 2008, avec qq 50000Km au compteur, acheté à un prix correct!!

Papa apaisé, je cherchais un 2RM avec ABS (que je ne lâche plus depuis la BM), une bonne protection, une capacité d'emport correcte et un tarif acceptable par Madame Ma Ministre des Finances.
Je fais 70km A/R journaliers pour me rendre au travail (80% de 4 voies et 20% de ville) sur Nancy. J'essaye de ne me déplacer qu'en 2roues sauf neige, verglas, vent violent...
Naturellement, je visais un 700 Deauville, mais les tarifs en occasion sont assez délirants... Un 650 Vstrom ne m'aurait pas déplu, ayant déjà pratiqué la bête, et étant même parti pour un trip vacances avec (Nancy - Bourgogne - Massif central - Ardèche - Cévennes - Pyrénées- Catalogne et retour par le Ventoux et le Mercantour soit 2500Km en 10j) mais difficile à trouver dans mon budget... Du coup, quand j'ai vu l'annonce pour le maj', j'ai tenté l'essai (ma première en scoot') et j'ai été conquis!!!

Protection correcte, confort suffisant, motorisation en adéquation avec l'omniprésence coercitive, budget essence mini... Et un gabarit à ma mesure!!!
Mon maj' est noir, a des galets 14g Dr Pulley, une alarme, et je viens de commander un bulle HP de chez Givi...

Voila, je pense avoir fait le tour du proprio..
Bonne route à tous!
Michael54 est déconnecté   Réponse avec citation