Afficher un message
Vieux 18/10/06, 11h57   #1
fred34
Pilier de Club

Inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !
Problèmes moteurs Sky/Maj : vous aussi ?

salut,

j'ai des problèmes avec le moteur de mon Skyliner qui n' a pas le rendement qu'il devrait, loin de là (n'est-ce pas tourague ? sans commentaire STP !!!).
Le mecano MBK m'a installé un gicleur plus grand pour "soit disant" remédier à celà, mais depuis, je consomme 6 litres au lieu de 3,8, je fume noir (non, le pot !) et la bougie devient noire au bout de quelques dixaines de Kms.
Le résultat est encore pire au niveau perfs, puisque, bien que le Vario Malossi et l'embrayage du même nom aient été installés, les démarrages sont poussifs et le ralenti ne tiens plus.

Si certains d'entre-vous (qui possèdent le même scoot ou non) ont eus ce genre de prolèmes, faites-moi profitter de votre expérience et d'une éventuelle solution.

J'ai rendez-vous le 26 chez le mécano pour qu'il me remette le gicleur d'origine et qu'il me fasse un bilan moteur. Je vous dirais ce qu'il en est ensuite ...