Afficher un message
Vieux 24/09/2007, 15h49   #28
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
la premiére bourre, c'est toujours dur pour l'égo...

je m'en suis tapé 5 en mob, 1 en moto (épaule cassée devant derriére), 1 en scooter (à l'époque du majesty 125), et mon plus gros carton, c'est en voiture que je l'ai eu: paralysie partielle du bras gauche...

et malgrés tout ça, je continue de rouler en 2 roues.

il suffit d'être conscient que les risques d'accident sont plus importants qu'en voiture, et que tu risques d'être plus blessé aussi.

c'est l'experience et les chutes qui te permettent d'en apprendre plus sur ton scoot et toi même.

moi, mon adage, c'est " tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort"

et je suis sûr qu'aprés t'être remis de tes blessures, et passé 1 semaine en voiture dans les bouchons, tu n'en pourras plus, et tu remonteras sur ton scoot...

c'est comme ça, une fois qu'on y a gouté...

en tous cas, remets toi vite, et ne prend pas de décision à chaud...
trebila est déconnecté