Afficher un message
Vieux 24/09/2007, 10h46   #22
kikiki
Habitué

inscrit le 16/06/2007
de 91
Piaggio Xevo 125

Pouvoir de réputation: 11
kikiki à un bon karma au Clubkikiki à un bon karma au Club
Curiosité, physiquement, qu'est ce que tu as, j'espère que ce n'est pas trop grave ?

Sinon, perso, j'ai pris 8 ou 9 taules quand j'étais jeune ... dur l'expérience.

La première sous la pluie, en prenant un virage avec trop d'angle, glissage et par terre, juste quelques bleus.
Deuxième, en trainant un vélo (tout seul le vélo), le vélo à vriller est passer sous le 2 roue et hop par terre (là, errafler de par tout, j'ai encore les cicatrices) -> qu'on est con quand on est jeune.
Troisième, en freinant sur une ligne blanche toute fraiche d'il y a 5 minutes, grosse glissade (gros bobos, car pas de gants ... les mains arrachés)
Quatrième de nuit en loupant un virage, j'ai fini dans le champs à brouter l'herbe
Cinquième, cartonné dans un pote en mob, le scoot a explosé
Sixième, même chose (on est vraiment, mais vraiment con quand on est jeune)
Septième, freinage d'urgence, a rentré dans le cul d'une bagnole mais j'ai fini le freinage dans le pare choc donc juste tombé
Huitième, me suis fait rentré dans le cul par une bagnole, là le scoot a été indispo pendant un long moment ... car bcp de dégats. C'était en hiver, donc j'étais en version bibudum, pas de dégats pour moi.

Malgrès tout ça, j'ai repris 10 ans après et puis maintenant, je fais très, très attention et pour le moment RAS (je touche du bois) ... Déjà, je ne prends plus mon 2 roues quand il pleut et ça limite pas mal les chances de se vautrer et j'évite de faire tout le temps le même trajet boulot/maison.