Discussion: TUTORIEL : Le forum sur Smartphones et Tablettes
Afficher un message
Vieux 31/03/2016, 08h42   #89
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6238
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

En attendant que le scoot soit réparé ,on cause chiffon
Et donc smartphones...
Arf ,je voudrais bien remplacer mon bon vieux (mais loyal ) galaxy s3 customisés ,mais aux bords tout écaillés, pour un smart au goût du jour .
Je mate les bombasses du moment ..argg! lg g5 ...le primé ,samsung galaxy s7 qui lui colle au train ..et d ' autres ...
Le prix ...600 ...700...800 roros fiouuuuu...ca pique .
En plus ,vu que l' on est dans une ère à gratter sur les forfaits (j ' ai pris 5 € de réduction supplémentaire pour un an sur mon forfait chez Sosh ) ,le portable à 1€ ..59 € que sais je ,c ' est pas pour bibi .

Bref,y ' a bien un petit bridé (Xiaomi mui5) bombe du moment qui fait caguer les plus gros ,m' enfin aux alentours de 400 € quand même ....pi paraitrait qu' il lui manquerait des neurones 4G .
Pardon ? Vous dites ?
Iphone ...allo quoi ,la pomme est partie sur la planète Mars avec la dernière sonde .
Complètement barges ces fabriquants de smartphone ,4000 ...5000....6000 F un téléphone (j ' ai fait à la louche la conversion ).

Bon ben au final ,j ' ai pris une ex miss France ,certe une chouille quelques rides de pixels en moins ,des mamelons processeur moins gonflés,mais ca reste une ptite bombasse ...LG G3 !
260 € ,ca reste " raisonnable " ...lol ..
Note : je conserve mon S3 ,parce qu ' honnêtement ,ca c ' est du phone pâte à modeler lol

Dernière modification par lepat19 ; 31/03/2016 à 08h49..