Club-ScooterGT.com - Afficher un message - vario malossi/polini - pour ou contre
Afficher un message
Vieux 24/09/2007, 08h56   #24
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 16
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
Allons Touba joues pas à l'idiot
Pour le prix de Xmax malossisé tu peux avoir un 250 et même moins cher comme chez Kymco Enfin tu connais les prix tout comme moi
Un vario dure combien de temps ? Un 4 road même question ? Le permis A est en principe à perpéte ...

Bidule je suis comme toi, je n'ai aucune idée sur la provenance de ce topic ... Le premier post est de moi mais il a été séparé d'un autre topic
Voilà pour quoi j'écris ça ci dessus
Citation:
Elle est chouette l'affaire ... Je réponds a un topic ouvert, et voilà qu'on isole ma réponse
Et compares pas une paire de gants à 90 € qui est une protection et un vario ... Oui tu as des gants à 150 € et d'autres à 15 € comme des casques 70 € et d'autres a 800 € ... Mais est ce la même protection ou le même confort ? Nous allons pas ouvrir ce débat Mais chacun, va se faire son propre opinion.

Je suis contre ce genre de transformations, qui apportent plus de dépenses que de résultats Pourtant j'ai trafiqué des bréles étant jeune et après pour les mômes

Mais chacun fait comme bon lui semble