Afficher un message
Vieux 24/09/2007, 00h55   #21
bidibule
Invité

C'est quoi ce topic ? Que du beau monde et ça sent la discution qui part en live ?!

Mowgli , t'arrêtes maintenant ! Tu mets ton pijama et tu monte dans ta chambre !

Moi je suis ni pour ni contre .

Libre à chacun de vivre et d'assumer son existence de scootard , tant que le respect sur la route vis à vis des autres reste de mise .

Pour avoir roulé avec Twicky à deux reprises ... Ben je peux pas confirmer ses dires , puisqu'elle était encore en rodage et que le vario était pas encore monté ...
Mais c'est pas le genre à arsouiller , parce que pour rien au monde Twicky ratterait la pose du "guerrier" , une bonne bière et une bonne clope après une virée , et à l'hosto , ils assurent pas ce genre de prestations .

On parle d'argent ? J'ai vu un topic ou certains nhésitaient pas à mettre 90 euros dans des gants alors qu'on m'a montré une super paire de gants hivers en promo acheté à 15 euros . 2 opérations de ce style et il est vite payé le vario malossi .

Pour ce qui est de la bonne image de notre catégorie , le rôle des médias à largement contribué à détériorer celle des motards , maintenant c'est au tours des scooters ... Vous avez déjà vu des reportages dénigrants les 4*4 et les camping cars ? ( on touche pas là ou il y a du pognon , c'est du pipo la téloche ) , 20 minutes de reportage avec un meuh meuh du braquet , et le lundi matin c'est 3 millions d'automobilistes qui montent dans leur bar avec un vilain apriori sur les 2 roues ... ) .

Note : je roule full origine .