Afficher un message
Vieux 18/03/2016, 19h28   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Sick Problème mails CSGT vers mails @free.fr

Il semble y avoir un bug dans l'envoi des mails d'activations à destination des nouveaux membres ayant une boite mail @free.fr et plus généralement avec tous les utilisateurs ayant une boite mail @free.fr

Si vous êtes inscrit avec une boite mail @free.fr, pour le moment vous ne recevez plus aucune notifications d'abonnements, ni aucuns mails de la part de notre forum : c'est le bug

J'ai suspendu les inscriptions pour le moment, le temps que je trouve d'ou cela provient.

J'ai placé le message suivant en notice pour les personnes non membres de notre forum :
Citation:
Suite à une avarie technique, les inscriptions sont actuellement fermés.
Nous travaillons pour une solution.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
En parallèle, j'ai contacté abuse@free.fr + notre hebergeur + autres ... pour tenter de corriger cela.

J’espère revenir avec de bonnes nouvelles rapidement.
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation