Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gestion des Petites Annonces
Afficher un message
Vieux 08/03/2016, 15h10   #5
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5446
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par lepat19 Voir le message
Moi cherai plus sévère ,toute annonce de plus d ' 1 mois (ou 2 ,à déterminer) sans intervention de son initiateur pour la poursuivre (ou pas) sera verrouillée .
Je le stipulerai en tête de topic en post it .
Faut apprendre la correction aux gens ,en considérant ce service gratuit .
Bon ménache Gillou ,doit y ' avoir wouachement de poussière..
Normalement, à la base, c'était ça : tous les 30 jours; mais comme certains ont "rallouillés" pour leurs annonces, on avait plus ou moins laissé tombé .
Malgré quelques relances unitaires sur certaines annonces, ça n'était pas très souvent mis à jour par les auteurs des annonces.

Je viens de modifier la notice affiché dorénavant

Gilles : j'ai branché le dyson à vieilles annonces perimés, dis moi quand est ce que je le passe
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation