Club-ScooterGT.com - Afficher un message - vario malossi/polini - pour ou contre
Afficher un message
Vieux 23/09/2007, 14h17   #3
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Pourquoi virer les pièces d'origines pour mettre d'autres beaucoup plus cher et pour gagner quoi Pratiquement rien Toutes modifs de ce genre raccourci la durée de vie du scoot

La grande mode est l'usinage de la contre poulie ...
Vous voulez gagner en KMH ou au démarrage passez le A
Moi je vois pas l'intérêt d'une telle remarque sur ce topic.

Plusieurs membres de ce forum ont remplacé leur vario d'origine par un Malossi ou un Polini et ont ouvert de multiples topics pour nous faire part de leur expériences, alors pourquoi diable Mowgli viens-tu nous faire part seulement maintenant et sur ce topic de ton point de vue sur la question ???

Et si à ce jour, tu n'as pas encore compris ce qu'on gagnait à faire ce genre de modifs, je ne peux que te conseiller d'aller relire les multiples topics très détaillés ouverts à ce sujet !

Et pour ton info, un vario d'origine est prévu pour duré toute la vie du moteur et un vario Malossi ou Polini à une durée de vie d'env. 30'000km et à un très faible impact sur la durée de vie des autres pièces moteurs.

Pose la question à twicky par exemple sur ce que fait gagner un vario Malossi car apparamment elle en est satisfaite de son Multivar et il en est de meme pour tous les autres membres ayant effectués cette modification.

Et pour conclure, chacun est libre d'apporter les modifications qu'il désire sur son scooter sans avoir à être approuvé par l'ensemble de la communauté de ce forum.
Fullpower est déconnecté