Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Organisation et contenu du Forum
Afficher un message
Vieux 18/10/2006, 09h53   #27
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 17
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Eh ben, moi qui commençait à me marrer, c'est la douche écossaise !!!

En fait, tout le monde à (un peu) raison ... je pense.

Pour ma part, ce que j'apprécie dans le forum, c'est tout autant les conseils et les infos techniques ou partiques, que la déconnade.

Sur ces deux thèmes, j'ai trouvé mon bonheur, même si parfois il peut être difficile de s'y retrouver et de suivre les échanges.

Je suis d'accord pour qu'un certain ordre permette à chacun de s'y retrouver mais il faut ABSOLUMENT gardé cet esprit si convival.

Pour ce qui est de la guerre des marques, là je ne comprend pas bien : vous êtes sponsorisés par vos vendeurs ou quoi ? (j'appelle sur le champs MBK pour régulariser ma situation et demander mon chèque !!!).

Allez, continuez donc à nous faire marrer avec vos vannes et autres chambrages car, même si comme le dit Fab (à juste titre) il faut un peu plus de discipline et d'ordre pour le bien de tous, ne tombons pas dans l'excés, ça deviendrait vite chiant ...

Un MBKassien (non Tourague, Bécassine c'est pas ma cousine !)