Discussion: Présentation Premiers pas
Afficher un message
Vieux 27/01/2016, 17h40   #19
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Mfoure Voir le message
Un 50? Sur le periph? Tu es Marseillais ou Kamikaze toi non?

Me suis fais doublé une fois par 2 gus en 50cc (les 2 sur le même) à déjà plus de 90 km/h

Kamikaze, je sais pas ? 90 kms d'interfile (périph + autoroute)...par jour
En réalité sur le périph t'es au alentour de 50/60 la plupart du temps (enfin moi; mais j'ai une certaine tendance à l'envie de survie )

Mon trajet c'est périph et autoroute. 15km de periph et 10km d'autoroute. Je suis d'accord avec toi sur le Xmax, son coté joueur m'a l'air sympa, mais tellement de gens s'en plaignent pour le coté tape cul...

Je veux un scooter vif, capable de rouler dans paris sans avoir l'impression de conduire un tank, mais également capable de me faire faire 10km d'autoroute sans avoir l'impression de m'envoler...
Ouais donc un 250 suffit largement. Comme ça n'est pas très couru; des proba que t'en trouve pas cher.

Comme évoqué le 350 Piaggio est un must. Les Beverly c'est un truc pas très répandu donc p'tet pas cher.

Le X10, je ne sais pas