Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Problème avec les notifications
Afficher un message
Vieux 23/12/2015, 12h32   #1
aladin83
Incontournable

inscrit le 10/08/2010
de Toulon
baleine bleue

Pouvoir de réputation: 4619
aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Problème avec les notifications

bonjour à toutes et tous
je rencontre un petit souci depuis quelques mois , et j'aimerais savoir si je suis le seul
comme c'est écrit en titre il s'agit des notifications. Jusqu'ici , j'étais abonné systématiquement à une discussion quand j'y participais. J'étais également abonné à diverses discussions comme "le petit bonjour du matin " "présentez vous sinon " les rassos et quelques autres encore

Petit à petit les notifications sont devenues de plus en plus aléatoires , jusqu’à disparaitre totalement.
Je ne parviens pas a trouver d’où vient ce problème mais j'ai déduit que cela ne vient pas de mon pc , vu que je ne les reçois pas plus sur le pc du boulot.
Je viens de tenter de changer mon adresse mail en pensant que ça venait peut être de gmail mais je n'ai pas plus de résultat avec mon adresse officielle.
Cela pourrait il venir de mon FAI???? (Free). Cela serait étonnant car je reçois bien les notifs des autres forums que je consulte.
voila voila si quelqu'un rencontre le même problème , ça m’intéresse de le savoir et si quelqu'un a une solution je suis preneur car sans notifs je risque de passer a coté d'une info qui peut être importante ( je pense surtout au rasso en disant ça )
Petite précision
Avant de vous poser le problème, j'ai vidé complètement la liste de mes abonnements et discussions suivies et juste remis un abonnement sur le petit bonjour et sur le rasso, mais sans résultat.

En attendant vos avis , je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année

Dernière modification par Gilles77 ; 23/12/2015 à 17h25.. Motif: modif titre / chgt section
aladin83 est déconnecté   Réponse avec citation