Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [discussion] un scooteriste veut partir
Afficher un message
Vieux 22/09/2007, 11h25   #13
scooter-125
Pilier de Club

inscrit le 20/03/2007
de Villeurbanne (69)
Susuki

Pouvoir de réputation: 16
scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !scooter-125 a beaucoup d'amis au Club !

Citation:
Envoyé par Pierre Voir le message
Désolé messieurs, merci de votre soutien mais ma décision est prise.

Je veux au plus vite me remettre sur pied et oublier tout cela.
Donc c'est toi, je te souhaite un bon rétablissement

j'aimerai te raconter mon histoire
à l'age de 19 ans, je conduisais un 125 yamaha onduro sur une route que je prenais 4 fois par jour (2 aller-retour) durant plus d'un an, puis un soir, la confiance en moi sur cette route que je connaissais par coeur, dans un virage ou il y avait eu des travaux dans l'apres midi, il restait des gravillons, la suite je ne te l'explique pas juste que je me suis retrouvé à l'hosto (perte de connaissance) avec 1 fracture du fémur, 1 fracture de la rotule, et le casque ouvert en deux, 10 mois de réeducation et un IPP de la jambe gauche.
Maintenant j'ai 49 ans j'ai conduis de la 125 (different model) depuis plusieurs années et je suis en train de passer le A.

alors je demande a tout les membres de ce forum que celui qui n'a jamais
eu un accident, un incident, ou pris une gamelle se fasse connaitre,
et tu verra Pierre qu'il y en a pratiquement pas ou alors c'est un nouveau tout frais qui debute,meme les meilleurs des pilotes subissent ce qui t'arrive, cela n'arrive pas qu'aux autres, et tu ne dois pas t'en arreter à cette accident, ça te servira d'experience dans ton vecu et dorénavant tu anticipera chaque action dans ta conduiteet si tu veux vaincre ta peur et ta frayeur de ce qui t'arrive c'est de remonter immediatement dessus, comme je l'ai fait au mois d'avril en Chartreuse.
alors reflechis bien, médite sur ce qui t'arrive et j'espere que tu prendra la bonne solution et qu'un jour on roulera ensemble sur la meme route

-----------------------------------
http://scooter-125.spaces.live.com/
scooter-125 est déconnecté