Afficher un message
Vieux 22/09/2007, 09h41   #3
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2206
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par StephPaut Voir le message
- les démarages à froid ont-ils été améliorés par rapport au passé? aucun probleme de ce coté pour ma part
- les normes anti pollution n'ont-elles pas tué le bon "Leader"? je ne crois pas , l atlantic est le plus nerveux des blocs leader , et aussi une tres bonne v-max , tu suis sans probleme un x-max dans son aspi et si le coeur t en dis tu lui fais le freinage ou l interieur du virage ...
- Niveau conso avec le carbu piloté ça donne quoi? 4.0l tout rond de moyenne generale , mon meilleur score etait de 232km et 3.5l au 100 pour un plein (pourtant en mode arsouille en vallée de chevreuse lors d une rando ...
- Niveau Reprises, V max, démarrages comment ça se passe?tres honorable d origine , mais là j ai apporté pas mal de changement depuis (vario polini , galets de 8.75g , ressort de contre poussée blanc malossi , ressort jaune d embrayage malossi )

voilà pour mon experience en atlantic , 8000km depuis mi fevrier , tres bon scoot , surement le meilleur rapport prix/perf du moment
pour la v-max tu seras troisieme du podium derierre un X-max(2) et un K15(1) , mais ce n est plus les memes prix ...

G-T est déconnecté