Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bonjour le forum
Discussion: Présentation Bonjour le forum
Afficher un message
Vieux 16/12/2015, 15h54   #1
Didier92
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 16/12/2015
de Clamart
HONDA CBF 1000

Pouvoir de réputation: 0
Didier92 est sur le bon chemin...
Wink Bonjour le forum

Bonjour à tous,

Tu te prénommes Didier92 , pourquoi ? Parce que je n'ai pas beaucoup d'imagination . Je me prénomme Didier et j'habite à Clamart dans le 92
T'as quel âge ? 60 ans est ce grave ?
Tu es marié ? depuis un temps que les moins de 34 ans ne peuvent pas connaitre
Tu roules en HONDA CBF 1000 de 2006, pourquoi ? c'est une moto facile à vivre, avec une silhouette de 600 et un gros moteur quand je tourne la poignée. J'apprécie le côté électrique du moteur qui répond à toutes mes sollicitations et reprend même au ralenti en 6iéme.
Tu es célibataire ? Ben pas vraiment vous direz mes enfants et petites filles
Tu as des enfants ? trop grands maintenant à mon goût car ils m'ont fait grand père
Tu es blond ? J'ai fait beaucoup de Windsurf ... alors un peu Hawaien mais tendance brune
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ?
Tu aimes le Tiramisu ? Oui mais pas que
Tu aimes les Gendarmes ? Adolescent j'ai rêvé de sillonner les routes de france en BMW en bras de chemise bleu. Avec le temps et les chansons de Maxime Le Forestier dans les oreilles je me suis aperçu que c'était la BM qui m'attirait. J'ai eu une R 100 RT avant la CBF ... il devait rester des traces
J'ai du respect pour les forces de l'ordre ... quand elles ne sont pas derrière un radar
T'es grand ou petit ? gros (un peu moins, je fais régime)
Tu mesures combien ? je dépasse la foule de mes contemporains mes je suis plus petit que beaucoup de jeunes (asperges) d'aujourd'hui. Vu ma corpulence, je n'ai jamais été pris pour une dame avec ma moustache.
T'es homo ? Pas à ma connaissance, mais un copain n'arrête pas de me dire qu'il faut pas mourir idiot
Tu aimes les Normandes ? Aussi les corses, les bretonnes, les alsaciennes, les charentaise, les auvergnates ...
Tu aimes la levrette ? oui (on ne plaisante pas avec les choses sérieuses)
Tu as quels permis ? depuis quand ? en 1974, époque ou l'examinateur suivait en voiture, sans micro, et était perdu au bout de 500m. J'ai passé le permis sur une Honda 350 bicylindre (je crois).
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? peut être, qui sait
Tu aimes quelle(s) musique(s) : Toutes, mis à part l'opéra. Mon éclectisme en matière musicale fait toujours rire mes enfants.
Tu aimes quels sport ? Actuellement c'est le tir à l'arc.

J'envisage de poser mes fesses sur un scooter en remplacement de la CBF, pour changer et parce que c'est plus adapté à mes trajets actuels qui font des grandes routes un vague souvenir.

Je suis très content de vous rejoindre pour en apprendre un peu pus sur ces engins que j'ai longtemps regardé de haut .
Je me repends début de la sagesse ?
Didier92 est déconnecté   Réponse avec citation