Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Présentation
Discussion: Présentation Présentation
Afficher un message
Vieux 25/11/2015, 00h50   #8
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par yannickm357 Voir le message
Bonsoir amis scootériste,
Yannick, 42 ans, dont 26 ans de scooter et de moto. En BMW C1 200 ABS depuis 9 ans (il m'a sauvé trois fois la vie dans des crashs spectaculaires....) je viens d'acheter un X9 500 Evo non ABS. Je constate une chose terrible sur la route tous les jours : 1 automobiliste sur 4 envoie des SMS ou téléphone, c'est terriblement choquant....
Bonne route à tous et soyez vigilants.

Bienvenue chez toi !!!

Ca c'est Paris !!!
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation