Afficher un message
Vieux 20/09/2007, 12h29   #29
STEFX
Membre

inscrit le 04/07/2007
de paris
SH300

Pouvoir de réputation: 24
STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!STEFX est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Epaulard Voir le message
Sachant que :

- je suis en région parisienne et travail en costume : plus besoin d' un scoot et de ses protections que d'une moto (quand je les entends jouer de la boite de vitesse dans les embouteillages... j'en ai mal au coeur !)

- J'ai besoin d'un encombrement minimum pour me faufiler et d'un coffre conséquent (ordi ou casque passager-antivol-combinaison pluie)

- Je voulais plus de puissance que mon 125 pour pouvoir envisager sereinement des virées plus longues le we - genre 300 / 400 bornes de temps en temps.

=> avec vos réponses je sais maintenant que le Xmax 250 correspond bien à mon besoin, je connaissais la vitesse de pointe de la bete (le 160 compteur) mais je me demandais la vitesse de croisière.

merci bcp à tous pour les réponses

Tu ne vas pas être déçu, je vie et travaille à Paris et suis vraiment content de mon xmax 250 . Pour info mon portable avec sa sacoche ne rentre pas dans le coffre, mais l'ordi tout seul oui.

Fais nous un ptit CR quand tu l'as!
.
STEFX est déconnecté