Discussion: Présentation Nouveau ici ...
Afficher un message
Vieux 07/09/2015, 13h56   #1
Fran6co
En rodage...

inscrit le 06/09/2015
de 78
swt600

Pouvoir de réputation: 0
Fran6co est sur le bon chemin...
Nouveau ici ...

Salut à tous,

motard depuis 15 ans, je viens ici soigner mon chagrin car depuis mercredi dernier je n'ai plus qu'une seule moto dans mon garage (fait inédit depuis ... 14 ans). Un SWT600 est venu remplacer mon Triumph Tiger 955 de 2003, il me reste quand même encore une moto, une AfricaTwin 650 de 1988 en semi-retraite, mais qui se porte comme un charme.

Pourquoi le SWT ? parce que j'ai déménagé au printemps dernier, que je fais maintenant 100 km A/R tous les jours en banlieue parisienne et je voulais (essayer de) perdre moins de points de permis, être mieux protégé, moins me prendre la tête, être plus cool dans la circulation.

J'ai longuement hésité entre un Integra et le SWT et l'essai cet été des 2 engins m'a convaincu de ne pas prendre l'Integra pour les 2 raisons principales suivantes : moins de rangement et position des jambes "étriquée".

Attention ce n'est pas un choix par défaut, j'ai adoré l'essai du SWT ! A vrai dire, je faisais l'essais pour confirmer que l'Integra était mieux "pour moi", et j'ai été bluffé par la facilité du SWT, sa capacité de transport, et les arguments répétés d'un pote mécano moto/scooter qui en voit passer des dizaines de toutes marques chez lui ont fait le reste

J'ai acheté un SWT600 de 2012 avec un peu moins de 19000 km, équipé de poignées chauffantes et d'un warning, et aussi : deux roues, une selle et une guidon
Fran6co est déconnecté   Réponse avec citation