Discussion: Présentation Franco54
Afficher un message
Vieux 02/09/2015, 14h28   #5
Commuter
Membre

inscrit le 20/03/2015
de PARIS
Bianco et Bianca

Pouvoir de réputation: 481
Commuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète MarsCommuter se dirige vers la planète Mars
Bonjour et bienvenue à toi. Pour avoir eu trois XMax 250, qui sont tous restés au repos pendant 1 mois de congés d'été, sans recharge, je peux te dire que je n'ai jamais eu ce problème

SAUF QUE...

si on se trompe d'un cran en coupant le contact, alors on allume les veilleuses et là, ça tient une demi heure avant reddition complète de la batterie. Sachant l'extrême difficulté d'abord de celle-ci, j'ai vite appris à vérifier à chaque fois que je coupais le contact. A ma connaissance, cette fonctionnalité idiote a été corrigée sur la version 2014, j'ignore si c'est le cas pour le 400
Commuter est déconnecté   Réponse avec citation